Accueil > 04 - HISTOIRE CONTEMPORAINE- CONTEMPORARY HISTORY > 36- Développement du terrorisme de la bourgeoisie, sous-produit de la (...) > Les terroristes qui s’attaquent aux pays occidentaux ont des liens (...)

Les terroristes qui s’attaquent aux pays occidentaux ont des liens curieux avec les services spéciaux…

mercredi 19 juin 2013, par Robert Paris

Les terroristes qui s’attaquent aux pays occidentaux ont des liens curieux avec les services spéciaux…

C’est bizarre, cette attaque soi-disant "terroriste" à Londres où un soldat britannique blanc aurait été tué à coups de hachoir en plein jour par deux musulmans noirs.
Ceux-là sont alors restés sur les lieux du crime jusqu’à ce que les flics arrivent, 20 minutes plus tard (bien qu’ils aient été avertis que c’était un crime commis contre un militaire – donc à traiter de toute urgence).

Un délai qui laisse opportunément assez de temps pour passer à l’étape suivante : un des "terroristes"- un Noir avec un couteau à la main et qui dégouline de sang - s’approche d’un Blanc qui filme toute la scène avec son téléphone portable sur le trottoir d’en face – et alors, il débite un discours / coup de gueule politique, disant que c’est un acte de vengeance pour tous les musulmans victimes de l’impérialisme occidental.

Pire encore, le MI5 avait demandé au suspect du meurtre, Michael Adebolajo, s’il voulait travailler pour eux à peine six mois avant cela. Adebolajo 28 ans, et l’autre suspect, Michael Adebowale, 22 ans, étaient connus des services du MI5 depuis 8 ans, selon les sources gouvernementales.

Cela rappelle les contacts du FBI avec les auteurs présumés des attentats de Boston et, avant cela, ceux du FBI avec Lee Harvey Oswald, ainsi que le recrutement de Ben Laden et des Moudjahidines afghans (les Taliban) contre l’Union Soviétique, etc.

Le meurtre de Woolwich et la responsabilité de l’élite dirigeante britannique

Toujours plus de questions concernant les relations du MI5 avec les tueurs de Woolwich

Le MI5 et les tueurs de Woolwich

La bande néo-nazie du NSU et les services de renseignement allemands

En avril 2011, le « Guardian » révèle :

“Un assassin d’Al-Qaida travaillait pour le MI6, selon les dossiers classés”, titre en une The Guardian. Le quotidien de Londres révèle, d’après des informations fournies par WikiLeaks, que le responsable de plusieurs attentats au Pakistan en 2002 faisait partie des services secrets britanniques. Cette information fait partie des récentes révélations sur les prisonniers de Guantanamo, dont Wikileaks a dévoilé les rapports d’interrogatoires.

Les terroristes des attentats du 11 septembre étaient-ils liés aux services de renseignement pakistanais ?
Les questions se multiplient sur les rapports des poseurs de bombes de Boston avec les agences américaines de renseignement

Des corps d’armée secrets de l’OTAN liés au terrorisme

Quels liens entre Merah et les services secrets français ?

Waco (USA) : la classe dirigeante ne veut pas se débarrasser de l’extrême droite nazie car elle peut en voir besoin à l’avenir

Questions mount about Boston bombers’ links to US intelligence agencies

Tragedies of a Terrorizing System

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.