Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /homepages/36/d206324349/htdocs/site_org1G/config/ecran_securite.php on line 180
L’étalement et la division organisée des mouvements… - Matière et Révolution
English German Espagnol Portugese Chinese Japanese Arab Rusian Italian Norvegian Dutch Hebrew Polish Turkish Hindi
Accueil du site > 10- SYNDICALISME ET AUTO-ORGANISATION DES TRAVAILLEURS - SYNDICALISM AND (...) > L’étalement et la division organisée des mouvements…

L’étalement et la division organisée des mouvements…

mercredi 7 septembre 2016

L’étalement et la division organisée des mouvements…

Air France grève intersyndicale des personnels navigants commerciaux fin juillet.

A l’appel de cinq organisations syndicales, CFDT F3C, CFTC, EPA-FSU, SEP UNSA et UNSA Territoriaux, les animateurs du périscolaire seront en grève lundi 5 septembre.

Les organisations syndicales CGT et CFE-CGC appellent le 6 septembre les salariés du groupe SFR à une journée d’action contre la suppression de 5000 emplois.

L’intersyndicale des enseignants de collège Snes-Snep-FSU, CGT, Sud et FO, qui appelle à la grève le 8 septembre

Journée d’action intersyndicale contre la loi El Khomri le 15 septembre.

Grève nationale dans les écoles le 19 septembre 2016

Pour les bus, la division est encore plus belle ! C’est ville par ville : à Lorient le 5 septembre, à Melun les 5 et 6 septembre, à Thonon-les-Bains du 1er au 6 septembre, à Aix-en-Provence du 1er au 30 septembre, à Aix en Provence le 5 septembre, à Charleville le 6 septembre, à Thonon les 1er, 2, 5 et 6 septembre, à Le Have le 1er septembre, etc, etc… Tout à fait comme la division des grèves à La Poste !!!

Si on veut cesser de casser nos mouvements en mille morceaux, il n’y a plus qu’à prendre nous-mêmes la tête de nos luttes par des comités de grève fédérés par des Assemblées générales interprofessionnelles et des coordinations, au lieu de laisser la direction des opérations à des intersyndicales.

La suite

Répondre à cette brève

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0