Accueil > 0 - PREFACE > Questions sur la visite de Macron aux enfants d’une école élémentaire des (...)

Questions sur la visite de Macron aux enfants d’une école élémentaire des Yvelines

mercredi 6 mai 2020

Dans les écoles, les enfants ont des masques...

Macron a un masque mais pas les enfants...

Questions sur la visite de Macron aux enfants d’une école élémentaire des Yvelines

Comment ça se fait que, pour sa pub, Macron ait le droit de réunir des enfants dans une école avant la reprise des classes. Parce que ce sont des enfants de « personnels indispensables » ! Mais il n’était pas indispensable qu’ils rencontrent le président !!!

Comment ça se fait que lui ait un masque grand public (pas un FFP2 comme la dernière fois à l’hôpital) pour sa pub, alors que les enfants n’avaient aucun masque ? Faut-il un masque de protection inférieure quand on rencontre des enfants ?

Comment ça se fait que, sans que cela ne serve nullement aux enfants, on leur assène un débat avec le président alors que ce n’est pas un cours ?

Comment ça se fait qu’il ait ainsi fait prendre inutilement des risques à des « enfants de personnels indispensables » et du coup à leurs parents puisque les enfants peuvent être porteurs ?

Comment ça se fait qu’au moment de rencontrer les enfants, il ait baissé son masque pour se faire reconnaître augmentant les risques ?

Comment se fait-il qu’il ait porté ses mains à son masque pendant son discours alors que c’est contraire aux « gestes barrière » qu’il a lui-même édictés ?

Comment se fait-il que, soi-disant pour apaiser les inquiétudes des parents, il démontre son manque complet de souci pour la sécurité des enfants ?

Comment se fait-il que le président ne sache pas qu’on retire son masque en tirant les élastiques et non en le prenant à pleine mains ?!!!

Comment se fait-il que Macron ne respecte pas tout le temps les distances pendant sa visite de pub ?

Comment se fait-il que Macron se permette de dire aux enseignants "On ne vous mettra jamais en situation de danger" alors qu’il les oblige à prendre les transports en commun pour aller à l’école où ils peuvent aussi se contaminer alors qu’il n’est pas vrai que l’épidémie soit en baisse importante ?

Comment se fait-il que Macron refuse aux enseignants malades du Covid la maladie professionnelle ?

Comment se fait-il que le président des milliardaires apprenne aux enfants aussi jeunes qu’il y a deux poids deux mesures et qu’il visite ceux dont le travail est indispensable soi-disant pour les écouter mais sans jamais leur donner la parole !!!

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.