Accueil > 0 - PREFACE > Le passeport covid

Le passeport covid

mercredi 10 mars 2021

𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍, 𝐀𝐋𝐄𝐑𝐓𝐄, 𝐃𝐀𝐍𝐆𝐄𝐑 !

𝐏𝐀𝐒𝐒 𝐒𝐀𝐍𝐈𝐓𝐀𝐈𝐑𝐄 = 𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐎𝐋𝐄 𝐒𝐎𝐂𝐈𝐀𝐋

Le gouverne-ment a annoncé le prolongement du couvre-feu, c’est-à-dire du confinement à partir de 18 heures et le weekend pour certains départements, jusque fin avril, 𝑨 𝑪𝑶𝑵𝑫𝑰𝑻𝑰𝑶𝑵…

𝘼 𝘾𝙊𝙉𝘿𝙄𝙏𝙄𝙊𝙉 𝙌𝙐𝙀 𝙇𝘼 𝙈𝘼𝙅𝙊𝙍𝙄𝙏𝙀 𝘿𝙀 𝙇𝘼 𝙋𝙊𝙋𝙐𝙇𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉 𝙎𝙀 𝙎𝙊𝙄𝙏 𝙁𝘼𝙄𝙏𝙀 𝐕𝐀𝐂𝐂𝐈𝐍𝐄𝐑

Que faut-il comprendre de ce chantage ?

Que le gouvernement pour arriver à ses fins, c’est à dire à la mise en place de leur société totalitaire où chacun de nous sera contrôlé dans les moindres de nos gestes et de nos mouvements (pour aller au travail, pour prendre les transports en commun, pour avoir des droits tel que fréquenter les restaurants, les bars, avoir un travail , justifiant partout la présence des forces de l’ordre), utilise non seulement le chantage à la vaccination en rendant responsable une partie de la population, celle qui ne veut pas se faire vacciner ( et on peut le comprendre puisque le vaccin présente des effets non négligeables pour les 84 % d’asymptomatiques), pour rendre responsable donc une partie de la population de l’effondrement de l’économie et des faillites dont il est lui seul responsable. Le gouvernement continue à rendre responsable une partie de la population de la diffusion du virus uniquement encore une fois pour monter les gens les uns contre les autres ! Et pour pousser la population à se faire vacciner en leur promettant un retour à une vie normale qui ne sera pas !

Le pass sanitaire n’est pas mis en place pour protéger notre santé, il est le moyen de mettre en place leur société de controle. Sous prétexte de controler la vaccination,c’est chaque citoyen qui sera contrôlé.

𝐋𝐞 𝐠𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐧𝐞 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐜𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐭𝐞́ ! 𝐋𝐞 𝐠𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐧𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐞̀𝐠𝐞 𝐩𝐚𝐬 !

Combien de morts au travail ? Combien de morts au chômage ? Combien de morts de cancer ? Combien de morts par suicide ?

Si tel avait été le cas, il aurait donné des moyens, et du personnel à l’hôpital public. Si tel avait été le cas, il n’y aurait pas eu de retard de diagnostics des cancers !

𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞, 𝐬𝐞 𝐜𝐚𝐜𝐡𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐨𝐜𝐢𝐞́𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨̂𝐥𝐞, 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐥𝐢𝐛𝐞𝐫𝐭𝐞́𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐝𝐚𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥𝐞𝐬.

𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙣𝙚 𝙩𝙧𝙤𝙦𝙪𝙚𝙧𝙤𝙣𝙨 𝙥𝙖𝙨 𝙣𝙤𝙨 𝙡𝙞𝙗𝙚𝙧𝙩𝙚́𝙨, 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙪𝙣 𝙥𝙖𝙨𝙨 𝙫𝙖𝙘𝙘𝙞𝙣𝙖𝙡 𝙦𝙪𝙞 𝙣’𝙖 𝙧𝙞𝙚𝙣 𝙖̀ 𝙫𝙤𝙞𝙧 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙣𝙤𝙩𝙧𝙚 𝙥𝙧𝙤𝙩𝙚𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 sanitaire !

Rappel covid. Taux médian de mortalité 85 ans !

30 000 infirmières ont démissionné entre la première vague et la deuxième vague !

Plusieurs centaines de lits ont été supprimés depuis le début de l’épidémie !
𝙉𝙤𝙣 𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙘𝙩𝙖𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙞𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚 !

𝘾𝙚 𝙦𝙪’𝙞𝙡𝙨 𝙫𝙚𝙪𝙡𝙚𝙣𝙩 𝙘’𝙚𝙨𝙩 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙢𝙤𝙣𝙩𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙪𝙣𝙨 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙢𝙚𝙣𝙚𝙧 𝙖̀ 𝙡𝙖 𝙜𝙪𝙚𝙧𝙧𝙚 𝙘𝙞𝙫𝙞𝙡𝙚 !

𝙑𝙞𝙫𝙚 𝙡𝙖 𝙧𝙚́𝙫𝙤𝙡𝙪𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙨𝙤𝙘𝙞𝙖𝙡𝙚 !

Et le pouvoir au peuple, par le peuple et pour le peuple !

Gilets Jaunes Poitiers

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.